Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 09:07
Le Secrétaire général adjoint de l'UMP Dominique Paillet vient de s'illustrer dans une déclaration sur France Inter ce matin, samedi 22 septembre.
Pour justifier la monopolisation de l'information par l'actuel Président de la République qui a réquisitionné les deux principales chaînes de télévision jeudi dernier pour répéter ce qu'il avait déjà dit de multiples fois dans ses interventions passées en boucle sur toutes les radios et télé françaises il a eu des propos que ne désavoueraient pas les adeptes de Rael ou de Ron Hobbard, ou les derniers staliniens.
Au culte de la personnalité il ajoute des considérations coutumières des sectes pour expliquer que les français sont devenus dépendants des interventions de Sarkozy. Nous serions atteints d'addiction profonde et irréversible, la diminution du nombre d'interventions du Président serait funeste pour notre santé mentale, elle nous conduirait à un état de dépression (sic).

Il serait  grand temps de saisir la Mission interministérielle de lutte contre les sectes, la feu MILS qui a été supprimée il y a quelques années.
Pour le moins de relire "La dérive sectaire" écrite par Michel Monroy et Anne Fournier.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très pertinant !
Répondre