Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 07:30
Je m'étais réveillé scandalisé par le cirque indécent des "Conseils de ministres décentralisés". Plus de 2000 CRS envoyés en renfort en Corse pour assurer la sécurité du Président de la République, soit près de 15% de l'effectif national des Compagnies républicaines de sécurité. Quel gachis !
J'aurais pu continuer le chiffrage de cette opération de tourisme militaro-propagandiste...

Fort heureusement, j'ai reçu une photo d'un ami anglais, des feuilles mortes, une porte en fer forgé rouillé et j'ai entendu la voix d'Yves Montand.
Il y a bien autre chose à faire que commenter les frasques de notre nouveau Néron.

http://www.dailymotion.com/related/5121318/video/x22mr7_montand-yves-les-feuilles-mortes_music

 
fermer
 
 
musique 

 
fermer
 
 
musique
Durée : 02:27Pris le : 05 octobre 2007Lieu : Gironde, Aquitaine, France
cadeau ,un grand de grand
taille du player : Aperçu
 
Partager cet article
Repost0

commentaires