Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 09:43
 

 

 

 


Le chantier d'insertion de Dosches continue ses activités, après la construction du moulin à vent, le remontage de la grange et la création d'un jardin médiéval sont en cours.

The association which has built the windmill with unemployed young people goes on. An old barn is renovated and a medieval garden is created always with young people learning old building jobs.
Posted by Picasa



http://www.deslilas.com/article-11319253.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je voulais t'envoyer un message au sujet de ton article sur chet Baker, mais ton adresse : deslilas 10 m'est refusée<br /> que puis-je faire ?<br /> bien amicalement<br /> charles <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Etrange, pour moi, il n'y a pas de problème avec<br /> deslilas10@laposte.net<br /> Si le pb persiste je donnerai une autre adresse;<br /> Amicalement<br /> Daniel<br /> <br /> <br />